e-volution

CLARINS

Abusez des baisers !

Soutenir le lancement d’une nouvelle gamme de produits et valoriser la dimension novatrice auprès des consommatrices.

Faire vivre une expérience addictive aux internautes et les inciter à découvrir les produits sans l’appât du gain d’une dotation.

Jouer sans modération

Exploiter le claim de la marque : ABUSEZ DES BAISERS tout en démontrant l’étendu des qualités des produits.

Ancrer le bénéfice produit en reprenant un principe de jeu  ludique et incitatif

Les internautes doivent dépasser le score de 300 baisers en faisant tourner une roue dont différents segments représentent les différentes teintes des eaux à lèvres. A chaque couleur est associée un nombre de baisers.

Découvrez d'autres références

Banane de Guadeloupe et de Martinique

Banane de Guadeloupe et de Martinique
Tour de France à la voile

La Roche Posay
La Roche Posay

La Roche Posay
Coucou Doudou

Entre-Prises
Entre-Prises

Entre-Prises
Murs et prises d'escalade