e-volution

Evaluez l’efficacité de vos actions digitales

12 février 2018

Comment évaluez-vous l’efficacité de vos actions de communication et de marketing digital ?

Chez E-volution nous prenons notre rôle de conseil à cœur et nous tenons à construire une collaboration avec nos clients basée sur un engagement réciproque.

Cette relation passe par une compréhension mutuelle, une sorte de “feeling” qui nous permet de nous imprégner de sa culture et de son environnement.

Il s’agit pour nous de rendre agréable cette vie commune autour d’un projet au regard des investissements et des objectifs. Nous pensons qu’un travail collaboratif amène naturellement à une lecture simple et claire de la mesure des résultats des actions digitales.

Ce sont de nouvelles règles du jeu dans la conduite d’un projet.

En ce sens, chez E-volution, nous avons mis en place un outil de suivi de campagne pour faciliter l’analyse et les décisions de nos clients.

Cet outil nous permet de lier l’ensemble de vos canaux de marketing préférés et d’améliorer les positionnements de vos actions grâce à des outils SEO intégrés.

Vous avez accès à :

– Un rapport automatisé livré directement dans votre boîte de réception.

– Un propre tableau de bord dédié afin de pouvoir consulter les KPIs

Tout ceci est complètement personnalisable à 100 % selon votre identité et environnement digital.

Catégorie : Agence

Je veux vous briefer